green-anesthesie-clinique-arago

DELIVRÉ PAR L’INSTITUT MOMA EN PARTENARIAT AVEC LE C2DS ET LE CESEGH

DU Management du développement durable en santé

La formation DU MDDS, créée en 2011, s’adresse aux professionnels des secteurs sanitaire et médico-social qui souhaitent acquérir les connaissances nécessaires pour initier ou perfectionner une démarche de développement durable dans un établissement.

200 heures d’enseignements délivrés sur 12 mois, autour de 5 modules : maîtriser les enjeux du DD en santé, mettre en œuvre les outils du DD et de la performance globale, manager les RH pour engager la transition RSE, organiser la stratégie de transition RSE autour de l’économie circulaire, coordonner la mise en œuvre de la transition RSE grâce à la notion d’éco-conception. Les intervenants sont des universitaires et des experts des domaines de la santé et de l’environnement, désireux de partager leur domaine d’expertise acquis sur le terrain. Le programme complet est disponible sur le site du CESEGH.

logo-cesegh-2025
logo-c2ds-3-150px
logo-universite-montpellier-2025

La grande bibliothèque de la RSE en santé

Le C2DS publie une centaine de mémoires universitaires soutenus dans le cadre du D.U. « Management du développement durable en santé« . En accès libre !

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.